Pierre's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mes amis, mes passions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 anniversaire d'Alexia, le 8 septembre 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didou
didou
didou
didou


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 16/05/2007

anniversaire d'Alexia, le 8 septembre 2007 Empty
MessageSujet: anniversaire d'Alexia, le 8 septembre 2007   anniversaire d'Alexia, le 8 septembre 2007 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:11

Coucou,

Alors ce week-end, mon chéri et moi étions invité à l'anniversaire d'Alexia. Celle-ci avait loué un gite pour l'occasion à environ 1 heure de Bourges.

Après un petit détour involontaire, nous sommes arrivé à bon port vers 22h (et oui, il y en a qui bossent!). Une fois arrivé, nous avons dit bonjour à tous le monde, puis offert les cadeaux à notre reine de la soirée. Nous avons mangé, bu, dansé et surtout bien ri!

Vers 2h du matin, certains d'entre nous se sont lancés dans un Loup-garou, qu'est-ce qu'on a pu rire! Entre ceux qui dénoncent le 2éme loup-garou alors qu'il est avec et ceux qui sont toujours loup-garou... sans oublier celle qui a ronflé à côté de nous... mais bon, nous avons eu pire par la suite.

Vers 4h30 environ, nous nous décidions à aller nous coucher, ne voulant pas s'endormir chacun de notre côté, nous nous sommes entassés à 10 dans la même chambre (Claire, Stéphane, Adeline, Bastien, Céline, Jessica, Alexia, Séverine, Pierre et moi), certains auront regretté ce choix. On se serait cru en colonie de vacances, il y en avait toujours un ou une qui parlait au moment ou les autres s'endormaient. Enfin, Adeline à eu la bonne idée de nous mettre "spider cochon" d'Omer Simpson en berceuse et après des larmes de rire, nous nous sommes endormi. Mais pas pour longtemps, car vous ne connaissez pas l'énergumène qui me sert de copain. Celui-ci à ronflé comme 10, il a empeché tout le monde de dormir donc a 9h45, tout le monde était reveillé!

Après avoir pris le petit déjeuner, le repas du midi et fais le ménage, nous sommes tous rentrés chacun de notre coté.

Je ne sais pas pour vous mais moi l'après-midi j'ai fais une sieste de 4h.
Tout cela pour dire que les 922 auront encore fait fort cette fois ci.

Merci encore Alexia.

A quand notre prochaine soirée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rinaldo
Admin
Admin
Rinaldo


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

anniversaire d'Alexia, le 8 septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire d'Alexia, le 8 septembre 2007   anniversaire d'Alexia, le 8 septembre 2007 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:01

Ah je suis fier de moi! Je vous ai ruiné la nuit! Surtout Alexia! loool
Revenir en haut Aller en bas
https://citystadedebourges.1fr1.net
Queen
Queen
Queen
Queen


Nombre de messages : 349
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/07/2007

anniversaire d'Alexia, le 8 septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire d'Alexia, le 8 septembre 2007   anniversaire d'Alexia, le 8 septembre 2007 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:42

Faut que t'ailles voir quelqu'un Pierre parce que j'ai pas l'impression que tu te rendes comptes a quel point c'est difficile de s'endormir quand tu es la!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anniversaire d'Alexia, le 8 septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire d'Alexia, le 8 septembre 2007   anniversaire d'Alexia, le 8 septembre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire d'Alexia, le 8 septembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire a Clarou!!!
» J.League Winning Eleven 2007 Club Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierre's City :: Tout et n'importe quoi :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser