Pierre's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mes amis, mes passions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J.League Winning Eleven 2007 Club Championship

Aller en bas 
AuteurMessage
Rinaldo
Admin
Admin
Rinaldo


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

J.League Winning Eleven 2007 Club Championship Empty
MessageSujet: J.League Winning Eleven 2007 Club Championship   J.League Winning Eleven 2007 Club Championship Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:30

J.League Winning Eleven 2007 Club Championship Jacketef9








J'ai ce jeu depuis hier, et pour moi c'est plus une mise a jour de PES 6 qu'un véritable nouveau jeu a part entière. Il y a quelques nouveautés, mais rien de bien évident. La conduite de balle a un peu changé, sinon quelques animations sont différentes, sinon si, il y a quelque chose de flagrant... les gardiens... pour l'instant je les trouve plus que nuls, mais a leur décharge il manque un niveau qu'il faut que je débloque dans le WE shop et en plus la version japonaise a toujours été plus facile que la version européenne du jeu.

Sinon certaines stats ont été améliorées comme Drogba, Kaka ou C. Ronaldo... il n'y a pas d'équipe nationale non plus. Par contre il y a un mode carrière qui est plutot pas mal! Je l'ai commencé et pour l'instant je suis dans un petit club avec de petites stats, mais on peux aller loin! Sur un autre forum un mec a montré ses exploits et il a fini au Real Madrid! C'est le mode fantasista. Sinon il y a aussi un mode scénario (genre marquer en dribblant le gardien etc...) vu sous les ISS.

Heureusement que les patcheurs sont la, car le jeu étant totalement en japonais certains ont réussi a en traduire une grande partie en Anglais. Le jeu n'est que sur ps2 mais étant une version japonaise, il vous faudra une puce ou un magic swap pour y jouer.


A vos manettes!
Revenir en haut Aller en bas
https://citystadedebourges.1fr1.net
 
J.League Winning Eleven 2007 Club Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire d'Alexia, le 8 septembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierre's City :: PES 2008 :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser