Pierre's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mes amis, mes passions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Débat de la soirée du 21 juin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rinaldo
Admin
Admin
Rinaldo


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Débat de la soirée du 21 juin. Empty
MessageSujet: Débat de la soirée du 21 juin.   Débat de la soirée du 21 juin. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:47

Soirée qui avait pourtant commencé dans la joie et la bonne humeur et qui a terminé dans la gueulante et l'incompréhension.

C'était l'anniversaire d'Alain, qui fête ses 21 ans, et on avait fait une "fête" un peu a l'improviste, vraiment vite fait. On avait chanté, bien ri, mangé le gateau, etc...

Juste après avoir mangé le gateau et ouvert les cadeaux Alain est parti a une soirée et le reste des invités a savoir, Karim, Lévi, Lionel, Kathleen, Mallek, Cyril, Estri et moi avons commencé a parler. M'étant absenté, je ne sais pas d'ou s'est parti mais le sujet du travail a commencé a apparaitre et a choisir ses camps. Lévi qui pour sa part disait qu'il ne finirait surtout pas au Mcdo car c'est un "taf de merde" était contre Cyril qui lui disait que c'est un taf tout court. Et progressivement c'est parti sur autre chose...

A la fin de la soirée deux questions restaient sans réelle réponse. La vidéo est elle une preuve tangible et est il normal de ne pas payer d'heures sup dans les hopitaux.


Pour moi la vidéo c'est pas une preuve du tout. J'en suis quasiment sur l'ayant étudié cette année en droit. Quand aux hopitaux bien qu'il soit anormal que les heures sup ne soient pas payées(je ne sais pas si c'est vrai, pour ma part mais Lévi qui connait quelqu'un dans le milieu a affirmé que ces heures n'étaient pas payées), je crois qu'on ne peux rien faire la dessus, car malgré des grêves et tout, leurs conditions de travail sont toujours aussi pauvres et leur rémunération également. Donc c'est pas normal mais c'est comme ca malheureusement et jouer les rebelles ne servirait pas a grand chose car des grêves n'y changent déja rien, donc autant l'accepter... même si ce n'est pas normal et illégal (sur la base que tout travail mérite rémunération) je le répète.



Vous pouvez vous aussi donner vos opinions la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://citystadedebourges.1fr1.net
klarys
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Montpellier/Bourges
Date d'inscription : 15/05/2007

Débat de la soirée du 21 juin. Empty
MessageSujet: Re: Débat de la soirée du 21 juin.   Débat de la soirée du 21 juin. Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:19

Vu que je vous ai pas répondu à 3heures du matin je vais essayer de le faire maintenant!!!!lol
Et bien en fait je pense que c'est aux juges d'apprécier la valeur probante d'une preuve.Donc c'est le juge qui dira si l'enregistrement est une preuve avec la même valeur probante qu'un témoignage ou si c'est juste un indice ou il peut aussi la rejeter. Après si le juge l'accepte de toute façon elle sera débattue contradictoirement donc celui qui est contre l'enregistrement aura l'occasion de prouver que l'enregistrement est truqué.
Pour les infirmières je m'y connais moins mais c'est sur que chaque heure supplémentaire doit être payée.Le probleme après c'est la différence entre le droit et la réalité.Je crois que c'est un problème de budget qui sert d'excuse pour ne pas les payer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Débat de la soirée du 21 juin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierre's City :: Les autres jeux :: Jeux de Société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser