Pierre's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mes amis, mes passions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Il y a quelques mois

Aller en bas 
AuteurMessage
Rinaldo
Admin
Admin
Rinaldo


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Il y a quelques mois Empty
MessageSujet: Il y a quelques mois   Il y a quelques mois Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:41

Ca c'était il y a quelques mois. Je n'ai pas toutes les images car a l'époque je n'était pas encore a fond dedans bien que j'y pensais!

Ce jour la j'étais en pleine forme, tout passait, mais comme par hasard quand ces images ont été prises, on se fesait enchainer! Néanmoins on avait gagné a la fin.

Il y a quelques mois Rin1dg9
La c'est moi, j'ai bien joué le coup mais j'ai pas marqué derrière... dommage!

Il y a quelques mois Levoc1
La c'est Lévi (dit Zizou ou Homme le plus fou du monde!) il a marqué un beau but pour le coup, l'angle est assez fermé!

Il y a quelques mois Actionrinxf6
La c'est encore moi qui fait un boulot sur le coté et je donne une balle de but a Lévi. Mais on a pas mis le but, soit parce que j'ai mal donné le ballon, ou pas comme il l'a attendait ou parce que Lev ne s'attendait pas a cette passe que je fais pourtant tout le temps. Bref on a merdé!
Revenir en haut Aller en bas
https://citystadedebourges.1fr1.net
 
Il y a quelques mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierre's City :: Tournoi au City :: Nos matchs, nos tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser